• Artistiquement •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Artistiquement •

♣ Musique, photographie, dessin, design, architecture... ♣
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le(s) sport(s) que vous pratiquez

Aller en bas 
+3
laminirockeuse
~Judy~
Mam@
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Botful
Petit nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:12

b, justement ce qui est bien, c'est que quand tu grimpe, tu te fait les bras, mais vaut mieu se faire des pompes quand même lol!
Fort physiquement, sans me vanter, j'ai de la force ds les bras mais pas spécialement de "masse", plus précisement je paraît pas très fort mais je m'enchaîne plus de 30 pompes d'affilées (par exemple) pour les abdos, pareil, j'en ai de bon (XD j'ai fais halluciner mon pote tout à l'heure, il a dit que c'était du béton et il à même dit à son frère de venir "toucher") mais ils ressortent pas spécialement, alors si je fais des abdos c'est pour qu'ils se voyent plus, persos j'en fais quasiment jamais^^
en gros, des pompes quand j'y pense et pas d'abdo, sa me suffit pour le moment :p
Mais le truc c'est que je me dis, aller une série de pompe et sa ira sauf que j'y pense pas tout le temps, dc je veux en faire mais vela...
Mais faut être capable de pouvoir se hisser au besoin, sa dépend pour quoi aussi.
C'est vrai que tu peux pas mal te la péter quand ya du monde qui passe, genre sauter de deux foi ta taille histoire de, mais encore faire une rondade suivie d'un salto arrière, puis d'un roue sans les mains, puis un passement de chat suivi d'une chute de deux fois sa taille, encore faut-il savoir faire un salto arrière (se que je maîtrise pas mais jespère bientôt) suivi d'une roue sans les mains (de même) et trouver un endroit ou faire tt ceci et fréquenté au besoin. J'en ai un comme sa pas loin de chez moi :p
j'y suis allé une fois pour faire du free running et c'est pas mal.

Comme je l'ai dit, ou pas tout à l'heure j'en ai fait aujourd'hui ac un pote. On s'est trouvé des murets et des plots en béton et sa a suffit (malgré qu'on cherchait autre chose). Monter le muret pied joint sans élant et de hauteur de taille (de hanche), sa paraît dur mais sa l'est pas (enfin faut le faire pour dire sa je pense :p)

Moi en général, je dis pas "nan, je le fais pas", je dis plutôt à mon pote "ouais, non sa ira, une autre foi peut-être" et là il se dirige vers la cloture qui est un peut plus haute que mes hanches et je lui dis "fais gaffe, jte prévien tu le fais je le fais" et la il saute par dessus sans les mains, bref je le fais. Ce genre de truc en fait, sa me saoule quand il fait un truc et que j'y arrive pas alors comme je débloque plus facilement que lui mes "blocages" eh b je le fait ou je me débrouille pour le faire. De même ya des trucs que j'arrive à faire et qu'il fait pas xD

taré, pit-être mais pas ds le sens "taré psychologique"^^

Quelques explications de passements :

Le passement de chat : Il consiste à prendre appui avec ses mains sur un obstacle et de passer ses jambes entre ses mains sans que les pieds, jambes ne touchent l'obstacle.
On peu le faire sur un muret mais encore une table de ping pong aussi par exemple, mais il faudra en quelque sorte plonger pour arriver à bonne distance du bord ou faire une sorte de double passement (je sais pas comment sa s'appelle xD) et une fois avoir posé les mains, pousser pour se décoler de la table, puis ratterir sur les mains, passer les jambes et finir.

passement de barrière :
Vous le connaissez sûrement, c'est le passement qui consiste à passer par dessus une barrière :p
sans que les pieds touche pour autant l'obstacle, barrière, muret ou autre. Ont peut le faire à une ou deux main, dans tout les cas, on passe par un côté.

il en existe d'autre mais je pense que ceux si sont les principaux mais surtout les premier qu'on apprend sois même ou que l'on sait faire avant de connaître le nom de ce que l'on fait :p


Quelques explications de sauts :

Saut de précision : Un saut que l'on fait sans élan et qui se termine par un atterrissage à un endroit précis et en général de petite taille. Par exemple d'un plot en béton à un autre.

Saut de fond : Un saut que l'on peut faire avec ou sans élant et qui consiste à sauter vers l'avant. On doit normalement le terminer par une roulade. J'ai lu à un endroit que à partir de deux mètre de chute il fallait faire une roulade. moi j'en fais pas, je sais, c'est pas bien. La roulade consiste à amortir la chute, absorber l'impact. Rouler pas de face!! Passez par l'épaule et roulez en "diagonale" (ouais, c'est ça^^)

Saut de détente : Saut qui consiste à sauter mais avec de l'élan et à atterir sur un endroit précis et en général de petite taille, par exemple une bordure.

Biensûr il existe d'autres types de saut mais je pense que ce sont les principaux et ceux que l'on apprend en premier.

...........

Avec tout ça on va vraiment dire que je me la pète non?
Faut ternir le tableau alur^^

Comme sa arrive à tout le monde, je me ramasse aussi, pas forcément dans les mêmes conditions mais quand même, tout à l'heure, j'ai pas mal mangé par exemple, à vouloir passer par dessus un obstacle pied joint et sans élant, bah oui sauf que j'ai pas réfléchit. M'enfin quand je dis que j'ai mangé, j'avai un pied 1cm trop bas alur j'en ai qu'un qui ai passé et c'est mon tibia qui à pris... (ouais, nan j'ai mangé)
J'ai mal à la cheville gauche, parce que l'atterrissage à un pied, sa se fait sauf qu'il vaut mieu savoir qu'on va atterrir sur un pied^^ Entre temps, j'ai eu mal à mes deux genoux sans savoirs pourquoi, bref je morfle un peu pour ma cheville mais c'est rien, d'ici demain ou après demain sa ira mieu (malgré que j'y retourne sûrement demain XDDD, une pitite demi heure)

Mais sincèrement, je vous conseille de vous y mettre. Parce que les ramassages sa arrive mais quand vous gerrez après c'est génial, au moin vous ètes content de faire ce que vous avez apris à faire et vous pouvez le montrer, l'apprendre à d'autres gens, exposer son talent aux gens... Ont trouve plein de truc à faire dehors (je passe pas ma vie à faire du free running XD), je veux dire par là que vous voyez plus facilement ce que l'on peut faire et où. Et puis, on trouve parfois des raccourci mais encore quand on à rien à foutre, sa occupe. Bref plein de vertues au free running.

Aller^^
@pluch all

P.S. : je voullais juste préciser que les saltos et les flips faisaient pas parti du free running^^ Mais sa amène de l'estétique et c'est plus beau à voir :p
Je voullais aussi dire que, tout comme au skate, là ou ont trouve pas mal de trucs à faire, sa s'appelle un spot.
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Petit nouveau
music_4ever


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:31

Super intéressant en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Botful
Petit nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:09

up xD

alors, après en avoir parlé, il manquait quelque chose^^ but what? scratch

UNE VIDEO pardi lol!

la voici la voila et en avant première sur les forums :
http://fr.youtube.com/watch?v=YDHDPmJjSls

Si vous avez pas deviné, je suis dedans la vidéo. Devinez lequel geek
Revenir en haut Aller en bas
laminirockeuse
Modérateur
laminirockeuse


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.. Ouais ouais j'te jure!
Date d'inscription : 24/06/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:50

dommage j'arrive pas à la voir c'te vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpolaroidxx.skyblog.com
Mam@
Admin
Mam@


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:03

ha rennes en plus, tout près de chez moi Xd

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
Botful
Petit nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:21

de rien ^_^
j'espère que tu va finir par arriver à la voir laminirockeuse


tout près de chez toi? Mais t'es d'ou? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Mam@
Admin
Mam@


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:22

En Mayenne (53)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
Botful
Petit nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:27

okay c'est le département d'à côté en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Mam@
Admin
Mam@


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:45

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
Botful
Petit nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:20

Wink xD

Yop, je tappe le palm spin XD depuis bien une semaine maintenant mais bon lol
Qu'est ce que le palm spin?
Le palm spin comme son nom l'indique c'est un tour sur la paume (de la main).
donc 360° sur la paume par dessus quelque chose (parce qu'il faut bien s'appuyer sur quelque chose^^) Par dessus une barrière, une table de ping pong, un capot de voiture... (je recommande le capot de voiture, vous prenez l'angle et vous le passez puis vous reculez de plus en plus jusqu'au moment ou vous serez bien obligés de faire 360° pour y arriver.
Pour moi la transition capot et table de ping pong a pas été simple lol (en effet il y a un angle sur le capot...)
Mais maintenant je le case xD
Revenir en haut Aller en bas
Mam@
Admin
Mam@


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:33

Okey, merci pour cette info XD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
Botful
Petit nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:52

^^

re explication plus claire :
quand je dis vous prenez l'angle sous entendu de la voiture, je parle là de l'angle à 90° tout an bout du capot, sur la droite ou bien la gauche. Quand je parle de l'angle entre le capot et la table de ping pong, je parle là de l'angle d'inclinaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
laminirockeuse
Modérateur
laminirockeuse


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.. Ouais ouais j'te jure!
Date d'inscription : 24/06/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:23

c'est bon j'arrive à la voir la vid' ! Bravo je trouve vraiment fort et très beau aussi!!
Mais vous pouvez pas vous déplacer comme tout le monde franchement ? xD lol
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpolaroidxx.skyblog.com
Botful
Petit nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:07

Bah se serai pas marant ^^
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
WacsiM
Membre régulier
WacsiM


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Thourie
Date d'inscription : 25/04/2008

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:38

J'ai fait pendant 4/5 ans du basket mais maintenant, je semble être un retraité du sport ... et ouep ... les évaluations pour le bac sont terminés niveau sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wacsim.over-blog.com
Mam@
Admin
Mam@


Nombre de messages : 385
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:28

hahaha je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
WacsiM
Membre régulier
WacsiM


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Thourie
Date d'inscription : 25/04/2008

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:29

Et oui, je suis un fainéant ...

Mais parfois, j'ai l'envie soudaine de faire un footing ou de me dépenser pour que mon corps puisse se fatiguer un bon coup ... en fait, je pense que je peux devenir sportif si seulement je le veux ... mais en ce moment, j'le veux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wacsim.over-blog.com
laminirockeuse
Modérateur
laminirockeuse


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.. Ouais ouais j'te jure!
Date d'inscription : 24/06/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:23

Oé j'suis pareille enfait ^^
Sportive mais seulement quand je le veux vraiment.
Mais là j'était en vacances pendant 2 semaines et j'ai marcher 1h par jours ce qui est pas mal que même ! presque 6km par jours ^^
Tout ça pour voir les potes et le chéri :/
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpolaroidxx.skyblog.com
WacsiM
Membre régulier
WacsiM


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Thourie
Date d'inscription : 25/04/2008

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:31

Ouep, c'est tellement pas mal que je n'aurais jamais pu faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wacsim.over-blog.com
Botful
Petit nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:57

Salut à tous!
je ne sais pas si le forum vit encore, mais voilà des news me concernant, ma dernière vidéo de parkour :
http://www.wat.tv/video/botful-parkour-fk35-1nzfi_1nzfj_.html

pis sinon, vous pouvez me suivre ici :

http://botful.skyrock.com/

dès la rentrée, ici :

http://botful.over-blog.com/ mais ce sera un blog différent, je gèrerais ces deux blogs et mes études d'infographie en parallèle.

voilà, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Le(s) sport(s) que vous pratiquez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleur .. si vous pouvez m'aidez s'il vous plait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Artistiquement • :: Autre... :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser