• Artistiquement •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Artistiquement •

♣ Musique, photographie, dessin, design, architecture... ♣
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Botful un pseudo qui veux rien dire xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Botful
Petit nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Botful un pseudo qui veux rien dire xD Empty
MessageSujet: Botful un pseudo qui veux rien dire xD   Botful un pseudo qui veux rien dire xD Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:32

Salut à tous

Je moi c’est Botful, ou sinon Thomas. J'aime le roller que je pratique comme ça, les mangas, les jeux vidéos dont quelques MMORPG (par ex : ragnarök online et guild war), les FPS, les RPG et autres^^. Je me suis mis au skate, genre... le 4 avril 2007 en fin d'aprem geek J'aime aussi caser des xD un peu partout. J'aime pas les haricots verts (même si tout le monde s'en fou) et JE N'AIME PAS le foot Twisted Evil . Sinon j'aime bien le dessin, la création par informatique, en 3D (blender...), en image (création de bannière, d'avatars...), en programmation (?!) dont je m'était expérimenté au basic et ya quelques jours (1-2 semaine) a l'assembleur xD. Si vous comprenez pas, tkt vous pas, je pourrai vous faire des explications sur les langages informatiques au plaisir^^ reprenons, en gros un peu tout ce qui touche à l'informatique. je pratique le penspinning de puis fin 2006 (je pourrai aussi expliquer ce que c'est aussi avec vidéo et tout geek ) dont vous trouverez mes vidéos (en passant lol) sur dailymotion (une pour le moment).
Je fait des programmes sur ma calculette (ouais je sais xD) programmes que je vais énumérer vite fait et dont vous ne verrez sûrement pas d'utilité.
- Un programme de conversion Binaire -> décimal
avec un maximum de 16 bits.
- Un programme qui fait : conversion binaire -> décimal
Hexadécimal -> décimal
Décimal -> BCD (binaire codé décimal)
- Un programme pour calculer PV=nRt (loi des gaz parfaits)
- Un programme pour calculer le volume molaire
- Un programme dont je sais plus à quoi il sert mais il s'écrit comme ça
"freq"?->A
"rapport de réduction"?->D
Ax(D)->B
(Bx2pi)/60->C
Cx15
...................
bref xD
j'ai une casio 35+ donc si vous reconnaissez pas le langage par exemple parce que vous avez une Ti xx c'est normal.
Passionnant tout ça
ET je suis fan d’Avril Lavigne, j’ai me le rock en général, un peu de Korn, un peu de Manson, du system of a down… Du nightwish xD
Mais encore du Superbus, super groupe d’ailleur que je recommande à tout ceux qui aiment n’importe quel genre de musique (croyez moi ou pas mais j’ai des potes fans de Rammstein qui adore Superbus et d’autre qui écoutent du Korn, Slipknot, Manson pareil XD) Si vous avez pas compris, ce groupe est génial^^ alla^^

Je m’étend un peu quand même là non ? Ouep mais c’est pas ‘rav xD
Revenir en haut Aller en bas
Mam@
Admin
Mam@


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Botful un pseudo qui veux rien dire xD Empty
MessageSujet: Re: Botful un pseudo qui veux rien dire xD   Botful un pseudo qui veux rien dire xD Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:17

Ouais tu t'es bien présenté dans tes capacité informatique^^
Mais c'est très bien, je suis contente que tu te soie
inscrit ici, un fan d'Avril en plus xD

<3 Bienvenueeeeee .
Revenir en haut Aller en bas
http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
laminirockeuse
Modérateur
laminirockeuse


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.. Ouais ouais j'te jure!
Date d'inscription : 24/06/2007

Botful un pseudo qui veux rien dire xD Empty
MessageSujet: Re: Botful un pseudo qui veux rien dire xD   Botful un pseudo qui veux rien dire xD Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:12

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpolaroidxx.skyblog.com
Botful
Petit nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Botful un pseudo qui veux rien dire xD Empty
MessageSujet: Re: Botful un pseudo qui veux rien dire xD   Botful un pseudo qui veux rien dire xD Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:15

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Mam@
Admin
Mam@


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Botful un pseudo qui veux rien dire xD Empty
MessageSujet: Re: Botful un pseudo qui veux rien dire xD   Botful un pseudo qui veux rien dire xD Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:30

Au fait, moi aussi j'adore le roller et le skate XD
En skate je galère un peu pour faire des figures
mais en roller j'en fais depuis super longtemps
donc je me débrouille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
Botful
Petit nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Botful un pseudo qui veux rien dire xD Empty
MessageSujet: Re: Botful un pseudo qui veux rien dire xD   Botful un pseudo qui veux rien dire xD Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:07

en roller j'en fait bien depuis le primaire, pour info je suis en première là... me suis ramassé stannée :'( j'en refait une au lieu d'aller en terminale. En skate, je "tappe" le ollie, et assez souvent le kickflip (si on veut lol) pi pour le moment c'est tt mais bon, j'en fait que depuis début avril xD
Revenir en haut Aller en bas
Mam@
Admin
Mam@


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Botful un pseudo qui veux rien dire xD Empty
MessageSujet: Re: Botful un pseudo qui veux rien dire xD   Botful un pseudo qui veux rien dire xD Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:11

Okay XD
Pourquoi t'es tu ramassé cette année ?
Tu n'étais pas motivé pour bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
Botful
Petit nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Botful un pseudo qui veux rien dire xD Empty
MessageSujet: Re: Botful un pseudo qui veux rien dire xD   Botful un pseudo qui veux rien dire xD Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:50

je me suis ramassé cette année parce que j'ai changé de lycée, et en fait, dans le lycée ou j'était en seconde, c'était un lycée bien pourrit (nul... nan, pourrit xD), sauf que je savai pas et je voulai pas aller là bas mais pour mon option que je voulai, j'était sur liste d'attente ds le bahut ou je devait être pris normalement. Bref, en tant que lycée pourrit qui se respecte, des con partout la dedan, des fouteurs de merde, de l'amiante dans les toits et du retard, beaucou de retard au niveau des cours parce que on allai pas assez vite, résultat, en première on a repri se qui avai été vu en seconde et ainsi de suite, tout ce que j'avai pas vu on l'a survolé, voir même pas revu donc en gros j'ai pas capté grand chose pendant ma première S en math, en physique chimie pas mieu... Alla^^

motivé pour bosser? Eh bien disons quand quant tu fou vraiment rien et que ta moyenne d'espagnol passe de 9 à 13.5 entre la troisième et la seconde alors que sa devrai être plus dur, tu te pose des questions, et là tu constate que le niveau du lycée est vraiment nul. Donc quand déjà en troisième tu as une bonne moyenne (j'ai bien dit BONNE moyenne) à rien foutre en math, physique-chime, SVT... bref bonne moyenne générale... t'es pas trop habitué à bosser, faut s'y remettre sauf qu'il faudrait comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Funny_girly

Funny_girly


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Botful un pseudo qui veux rien dire xD Empty
MessageSujet: Re: Botful un pseudo qui veux rien dire xD   Botful un pseudo qui veux rien dire xD Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Petit nouveau
music_4ever


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Botful un pseudo qui veux rien dire xD Empty
MessageSujet: Re: Botful un pseudo qui veux rien dire xD   Botful un pseudo qui veux rien dire xD Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:03

Botful a écrit:
Mais encore du Superbus, super groupe d’ailleur que je recommande à tout ceux qui aiment n’importe quel genre de musique (croyez moi ou pas mais j’ai des potes fans de Rammstein qui adore Superbus et d’autre qui écoutent du Korn, Slipknot, Manson pareil XD) Si vous avez pas compris, ce groupe est génial^^ alla^^

Je m’étend un peu quand même là non ? Ouep mais c’est pas ‘rav xD

Superbus... groupe que j'adore depuieuh... 3 semaines... Very Happy

Enfin...

Pour les cours je te comprend... Je compterai pas ma vie Very Happy mais bon j'ai toujours passé a ne rien foutre... et après quand tu dois t'y remettre... c'est plus dur...

M'enfin...bienvue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Botful
Petit nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

Botful un pseudo qui veux rien dire xD Empty
MessageSujet: Re: Botful un pseudo qui veux rien dire xD   Botful un pseudo qui veux rien dire xD Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:37

Mais comment à tu connue superbus ? XD

yop, comme quoi je suis pas le seul qui est passé en classe supérieure à pas faire grand chose xD
yop, j'ai oublié que je m'était mis au penspinning depuis la rentrée dernière. Explication en image et par moi :p
l'image est pas terrib mais c'est pas rav' xD :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/botful/video/x22hot_penspinning-combo-by-botful

alla^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Botful un pseudo qui veux rien dire xD Empty
MessageSujet: Re: Botful un pseudo qui veux rien dire xD   Botful un pseudo qui veux rien dire xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Botful un pseudo qui veux rien dire xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Artistiquement • :: Autre... :: Présentoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser