• Artistiquement •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Artistiquement •

♣ Musique, photographie, dessin, design, architecture... ♣
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marie Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laminirockeuse
Modérateur
laminirockeuse


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.. Ouais ouais j'te jure!
Date d'inscription : 24/06/2007

Marie Mai Empty
MessageSujet: Marie Mai   Marie Mai Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:01

Celle qui nous dira qu'elle est née pour chanter, voit le jour à Varennes au Québec, le 7 juillet 1984.

C'est sa maman qui choisira ce prénom pour le moins inusité. Prénom qui, quelque dix-huit années plus tard, sera connu de tout le Québec, Marie-Mai. Un vrai nom d'artiste, comme si ses parents avaient eu une prémonition que leur benjamine deviendrait un jour célèbre.

Marie-Mai Bouchard, cadette d'une famille de deux enfants. Sa soeur, Soline, de cinq ans et demi son aînée, est la plus fervente admiratrice de Marie-Mai.

Notre petite Marie-Mai s'adonne très tôt à la musique, il faut dire qu'il y a du sang d'artiste dans la famille. Son papa, Jean-Pierre, a lui-même été artiste à une certaine époque. Et c'est lui qui conseillera et guidera Marie-Mai quand elle aussi choisira cette même voie, en prenant bien soin de lui faire comprendre les revers de cet exigeant métier.
Marie Mai Intimite_212

Dès l'âge de cinq ans, Marie-Mai y va déjà de ses propres compositions au piano. Elle aime également pratiquer ses chansons devant sa grand-maman qui, jouant le jeu, lui attribue des notes sur ses performances. Et, si le bulletin n'est pas bon, c'est une petite Marie-Mai déterminée qui retourne à nouveau pratiquer dans sa chambre afin d'améliorer ses points.

C'est d'ailleurs cette même grand-maman qui insistera quelques années plus tard, pour que sa petite-fille s'inscrive à ce concours dont elle a entendu parler, un certain “Star Académie”.
Fervente de mode, Marie-Mai a toujours aimé les vêtements. Même toute petite, elle adorait se déguiser en empruntant robes, boucles d'oreilles et colliers à sa mère.
Marie Mai Intimite_1

Elle dit : «J'ai toujours eu un style bien à moi, quand j'étais jeune, je pouvais me changer peut-être dix fois pendant une journée, juste pour me changer. Je me déguisais. J'pense que c'est juste une question d'être différente.»

En grandissant, elle passera par différents styles de mode, «Au secondaire, j'étais punk, un peu rebelle, et après, j'ai commencé à m'assagir, j'ai vraiment fait tous les styles.»

Lors de son passage à Star Académie, Marie-Mai sera choisie par Maybelline comme étant celle qui par son originalité représente le mieux l'image de Maybelline. Ils lui offriront une bourse ainsi qu'un magnifique collier de cristal Lalique en forme d'étoile. Étoile représentant bien la Star qu'est Marie-Mai.
Marie Mai Intimite_10

Dans son édition de janvier 2004, la revue Clin d'Oeil offre sa page couverture à Marie-Mai en tant que personnalité de leur top 10 de 2003, la citant à l'image du magazine, «fashion, énergique et passionnée».

Qui ne se souvient pas de l'époustouflante robe que portait Marie-Mai pour sa présentation de la chanson “Salaud”de Luc Plamondon.

De la petite fille qui aimait se déguiser, Marie-Mai est devenue une véritable fashionista; lookée, sexy et de son époque

La suite ICI


Voila, une très bonne chanteuse super simpa à la voix sublime!
Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpolaroidxx.skyblog.com
Mam@
Admin
Mam@


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Marie Mai Empty
MessageSujet: Re: Marie Mai   Marie Mai Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:04

Perso j'suis pas fan!
J'ai quelques chansons d'elle mais j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
laminirockeuse
Modérateur
laminirockeuse


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.. Ouais ouais j'te jure!
Date d'inscription : 24/06/2007

Marie Mai Empty
MessageSujet: Re: Marie Mai   Marie Mai Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:47

ah oui? ben moi j'adore! Sa derniere 'qui prendra ma place' est génialissime!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpolaroidxx.skyblog.com
Mam@
Admin
Mam@


Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2007

Marie Mai Empty
MessageSujet: Re: Marie Mai   Marie Mai Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:49

ui, chacun ses gouts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
Funny_girly

Funny_girly


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Marie Mai Empty
MessageSujet: Re: Marie Mai   Marie Mai Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:26

Je trouve que Marie-Mai est une perle rare !! C'est vraiment une chanteuse formidable et tout a fait géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
music_4ever
Petit nouveau
music_4ever


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Marie Mai Empty
MessageSujet: Re: Marie Mai   Marie Mai Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:42

Bah pour moi je l'adore... Je suis fan depuis 2003 soit depuis star ac... Very Happy j'ai même son album et son dvd...

J'aime son style et sa voix... et elle fait une reprise... MALADE de la chanson salaud...

Enfin... j'ai hâte qu'elle sorte son album en aout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laminirockeuse
Modérateur
laminirockeuse


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.. Ouais ouais j'te jure!
Date d'inscription : 24/06/2007

Marie Mai Empty
MessageSujet: Re: Marie Mai   Marie Mai Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:49

moi j'ai pas son album ni le dvd mais je compte bien acheter son prochain, Qui prendra ma place est super, j'me la passe en boucle alors je pense que l'album sera aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpolaroidxx.skyblog.com
music_4ever
Petit nouveau
music_4ever


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Marie Mai Empty
MessageSujet: Re: Marie Mai   Marie Mai Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:49

Qui prendra ma place ? Je l'adore... je viens de l'entendre pour la première fois à la téloche... Me demande maintenant si je saurai la trouver :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Mai Empty
MessageSujet: Re: Marie Mai   Marie Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Artistiquement • :: Musique :: Artistes internationaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser