• Artistiquement •

♣ Musique, photographie, dessin, design, architecture... ♣
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le(s) sport(s) que vous pratiquez

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mam@
Admin
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Mer 4 Avr - 11:28

Pour parler du ou des sport(s) que vous pratiquez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
~Judy~



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Ven 15 Juin - 17:22

Bah pour moi ça va être difficile vu que je pratique aucun sport j'ai horreur de ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laminirockeuse
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Devant mon pc.. Ouais ouais j'te jure!
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Dim 24 Juin - 18:54

Ben moi non plus je ne fais pas vraiment de sport à part au collège. Mais j'aime bien faire de temps en temps du skate ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxpolaroidxx.skyblog.com
Mam@
Admin
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Dim 24 Juin - 19:06

Hihiii cool Wink
C'est vrai que pour le sport faut etre motivée
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
laminirockeuse
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Devant mon pc.. Ouais ouais j'te jure!
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Dim 24 Juin - 19:53

c'est clair! En plus je peut pas faire beaucoup de sport, pendant 2 mois j'ai fait du step mais j'ai du arrêter à cause de mes problèmes de genoux, et maintenant je peut pas faire grand chose à cause de ma scoliose, un rien me fait mal alors... Bah d'un côté ça m'arrange je détèste faire du sport ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxpolaroidxx.skyblog.com
Mam@
Admin
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Dim 24 Juin - 20:37

ha en effet, ça doit pas etre drole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
music_4ever
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Mer 4 Juil - 10:21

J'ai fait du patinage artistique pendant 13 ans environ... La j'ai arrêtre problèmes de genoux... La je fais plus grand chose parce que je marches 1h00 et j'ai mal a vouloir me couper les jambes alors imaginé courir ou autre... et comme je travailles debout je fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mam@
Admin
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Mer 4 Juil - 17:52

C'est cool!
J'adore le patinage artistique Xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
music_4ever
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Ven 6 Juil - 3:48

lol

Disons que mes parents m'ont inscrit tout petite alors j'avais pas vraiment mon mot à dire. Mais ça va j'aimais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mam@
Admin
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Ven 6 Juil - 13:09

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
Funny_girly

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Dim 8 Juil - 6:19

Moi a l'école secondaire je fesais du volleyball et j'ai adoré ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Botful
Petit nouveau


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Mar 10 Juil - 3:48

moi je fais plus de sport cette année, j'ai surtout choppé un truc aux genoux avant le début seconde année 2005-2006 j'ai été dispensé de sport tte l'année. Sa voulais dire que tt les lundi je partais à 15h35.

Là, vu que je fais plus de sport b vela quoi.
On va dire skate XD
et free running

vous vous demandez sûrment qu'est ce que le free running non? Parkour peut-être. Non plus? Vous voyez les Yamakasis? Parfais XD
b c'est ça, sauf que sa a un nom. Pour ceux qui voyent pas, j'explique le concept. Courrir, sauter, grimper... Dans un envirronement urbain. C'est pas plus compliqué que ça. Ac un pote on va sûrement monter une team dans ma ville xD et on va bien se marrer. Mon record de saut atterrissage beton je dirais 2m40, atterrissage herbe, je dirais près de 3m de chute et atterrissage gravier XD chai pas trop, je l'ai encore améliorer tout à l'heure... je dirais 3m50 minimum alors faut pitêtre voir un peu plus. Après b on peux bien se marrer. Ya plus trop d'obstacle dans un sens, dans le sens donc que si il a une haie, tu saue par dessus, si ya un murret pareil, si il est trop grand tu cour sur le mur tu choppe le haut et tu grimpe... Y a de quoi faire quand on sait ou aller. Bientôt je vais aller là ou je sais que je vais aller et ya un saut à la sortie d'un cinema qui me tente bien depuis longtemps, il fait dans les... genre 3m et peut-être plus mais pas beaucoup.

bref XD

@+ all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mam@
Admin
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Mar 10 Juil - 13:12

D'accord merci de ta super explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
Botful
Petit nouveau


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Mer 11 Juil - 13:14

de rien Wink
me met même un lien pour une video, evidement, c'est pa moi XD :
http://fr.youtube.com/watch?v=3KSr1pozm6Y
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mam@
Admin
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Mer 11 Juil - 14:25

merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
Botful
Petit nouveau


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Mer 11 Juil - 16:12

DR XD geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mam@
Admin
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Mer 11 Juil - 19:16

C'est très physique !
Ca doit etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
Botful
Petit nouveau


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Jeu 12 Juil - 2:41

b, sa dépend pour quoi^^ Pour sauter, faut être prèt mentalement et vaut mieu avoir confiance en soi, pour les salto avant et arrière, vaut mieu s'être entraîné avant de manière à bien les maîtriser, pour l'équilibre pareil. Mais c'est sûr que pour tenir l'équilibre faut avoir de la force dans les bras et là, bien obligé, j'ai pas trouvé mieu que les pompes (moi lol), pour grimper pareil^^ malgré que pour grimper... pour gagner en vitesse (pour se hisser) peut-être^^

[edit] en tt cas, je passe rapidement se que je qualifie de bloquage psychologique. Ce que j'appelle comme ça c'est ce qui fait que tu as peur de le faire, par exemple faire un passement de chat (passer entre tes bras avec tes mains possée en appui, entre bras et main dc). C'est ce qui fait que tu veut pas sauter pied joint sans élan par dessus un trou de 1m de fond et plus de 1m/1m50 de large... Quand je dis que je les passe rapidement, b c'est vrai... comment dire, faut réussir à pas réfléchir, comme quand tu va sauter de 3m50 de haut. Pour le coup là, j'avai réfléchit à la manière de grimper en haut du truc en question et je comptais le faire de tte façon. Mais pour plonger par dessus un obstacle la tête la première (j'ai bien dit plonger) pour après atterrir en roulade (rooo, là je l'ai fait mais ac plus d'hésitation, un pti test sans obstacle avant et après c'est bon). Mais quand même priviligez le gravier.
Vous voyez sûrement les espaces de jeux pour enfants, ya des structures avec du gravier et une bonne couche de gravier d'ailleur, b s'entraîner à sauter de plus en plus haut en grimpant sur la structure ou alors aller tout en haut, sauter ds le gravier e ça c'est fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mam@
Admin
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Dim 15 Juil - 17:14

Okay, merciiiii à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
laminirockeuse
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Devant mon pc.. Ouais ouais j'te jure!
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Dim 15 Juil - 20:33

Botful a écrit:
vous vous demandez sûrment qu'est ce que le free running non? Parkour peut-être. Non plus? Vous voyez les Yamakasis? Parfais XD
b c'est ça, sauf que sa a un nom. Pour ceux qui voyent pas, j'explique le concept. Courrir, sauter, grimper... Dans un envirronement urbain. C'est pas plus compliqué que ça. Ac un pote on va sûrement monter une team dans ma ville xD et on va bien se marrer. Mon record de saut atterrissage beton je dirais 2m40, atterrissage herbe, je dirais près de 3m de chute et atterrissage gravier XD chai pas trop, je l'ai encore améliorer tout à l'heure... je dirais 3m50 minimum alors faut pitêtre voir un peu plus. Après b on peux bien se marrer. Ya plus trop d'obstacle dans un sens, dans le sens donc que si il a une haie, tu saue par dessus, si ya un murret pareil, si il est trop grand tu cour sur le mur tu choppe le haut et tu grimpe... Y a de quoi faire quand on sait ou aller. Bientôt je vais aller là ou je sais que je vais aller et ya un saut à la sortie d'un cinema qui me tente bien depuis longtemps, il fait dans les... genre 3m et peut-être plus mais pas beaucoup.

bref XD

@+ all

ouais je connait ça, c'est super je trouve, m'enfin faut vraiment être taré XD mais j'aime bien! Je connait un gars qui fait ça pas aussi doué que la gars de la vid' mais bon, ça reste vraiment spectaculair!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxpolaroidxx.skyblog.com
Botful
Petit nouveau


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Mar 17 Juil - 1:09

faut être tarré xD ouais, dans un sens^^
faut surtout être sur de soi et ne pas réfléchir lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laminirockeuse
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : Devant mon pc.. Ouais ouais j'te jure!
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Mer 18 Juil - 18:34

wé c'est sur XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxpolaroidxx.skyblog.com
Botful
Petit nouveau


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Mer 18 Juil - 23:14

Mais sa vaut vraiment le coup de s'y mettre XD
alur je vous conseille d'essayer mais pas trop méchament au début^^ genre pour les sauts en y allant progressivement, trouver un muret et sauter tout simplement puis de plus en plus haut... En faisant vraiment attention en se balladant, on remarque que ya vraiment pas mal de trucs à grimper ou à sauter^^ en hauteur comme en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
music_4ever
Petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Jeu 19 Juil - 8:23

Botful a écrit:
faut être tarré xD ouais, dans un sens^^
faut surtout être sur de soi et ne pas réfléchir lool

lol sa l'air trop bien ton truc. Moi qui aime sauter partout et me foutre dans le trouble...

Mais bon ça doit prendre une sacrée forme physique... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mam@
Admin
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 26
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   Jeu 19 Juil - 15:58

ouais c'est clair !
Mais quand tu sais faire ça, ca doit vraiment
montrer que t'es fort phyiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-th3-cl0uds.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le(s) sport(s) que vous pratiquez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) sport(s) que vous pratiquez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Sport préférez-vous ?
» [ Topic unique ] Vous et le sport ...
» que penser vous d' avast
» Qui connait et qu'en pensez-vous svp ?? TunUp Utilities 2009
» Bonne fin de semaine de Pâques à vous tous que j'aime et que j'apprécie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Artistiquement • :: Autre... :: Sport-
Sauter vers: