• Artistiquement •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Artistiquement •

♣ Musique, photographie, dessin, design, architecture... ♣
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Emigrant

Aller en bas 
AuteurMessage
laminirockeuse
Modérateur
laminirockeuse


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.. Ouais ouais j'te jure!
Date d'inscription : 24/06/2007

L'Emigrant Empty
MessageSujet: L'Emigrant   L'Emigrant Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:22

La petite histoire

Premiers balbutiements en 1998 autour d'une boîte à rythme qui était de loin le meilleur instrumentiste du groupe. Les balbutiements deviennent petit répertoire : la boîte à rythme, dégoûtée, se casse ("Groupe trop gauchiste et trop pouêtique", expliquera-t-elle aux médias). Colin à la basse et Fabulos à la batterie, deux hirsutes qui n'ont peur de rien, la remplacent. Comme avec Spid, guitarocorenemuseux, ils formaient un trio trop poilu et que le groupe se privait de la moitié de l'humanité (dixit Platon, un fan du groupe), ils ne trouvèrent toute leur énergie que lorsque Nedjma les eut rejoindu avec son violon alto-classico-folk. Ah! Nedjma... Manquait plus qu'une star, la voilà: Marianne Kallas, la diva des bacs à sable, la pétroleuse de la chanson, au doux et féminin surnom de "Kallasnikov".

2002:L'émigrant est né pour de vrai.

L'Emigrant Groupe3

Je ne sais pas trop comment catégorié ce groupe. C'est de la bonne musique, c'est le principal Wink

Et pour écouter, suffit d'aller sur leur MySpace Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://xxpolaroidxx.skyblog.com
 
L'Emigrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Artistiquement • :: Musique :: Groupes Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser