• Artistiquement •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Artistiquement •

♣ Musique, photographie, dessin, design, architecture... ♣
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oxmo Puccino

Aller en bas 
AuteurMessage
WacsiM
Membre régulier
WacsiM


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Thourie
Date d'inscription : 25/04/2008

Oxmo Puccino Empty
MessageSujet: Oxmo Puccino   Oxmo Puccino Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:27

Deuxième rappeur que j'apprécie et que je trouve talentueux.

Connu il fut un temps, maintenant largement moins (et c'est dommage), il a participé à Urban Peace 1.

Quand on va sur wikipédia, on trouva ça :

Oxmo Puccino
de son vrai nom Abdoulaye Diarra (né en 1974 au Mali) est un rappeur français. La principale singularité d'Oxmo Puccino réside dans son écriture, basée sur les métaphores et les phrases chocs. Ce lien à la chanson française lui a valu le surnom de "Black Jacques Brel".
La qualité de ses albums enregistrés en studio, et celle de ses freestyles à la radio (en particulier la station génération 88.2) font de lui un artiste majeur de la scène rap parisienne.

J'aime beaucoup, surtout depuis qu'il a rejoint un groupe de jazz (pour prouver qu'il est passe-partout). Il a également chanté Foule Sentimentale avec Zazie à Taratata ...


Oxmo Puccino Oxmopuccino

information annexe : je sais qu'il a un frère basketteur à haut niveau, Mamoutou Diarra ... pour les fans de basket qui voient qui c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wacsim.over-blog.com
 
Oxmo Puccino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Artistiquement • :: Musique :: Artistes français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser